Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
1 décembre 2008

Filtre à air

Filtre à air
Voici les photos de mon admission directe. On enlève le filtre d'origine, véritable etouffoir, on etanche la boite sur le dessus, et on installe le système Green K380 avec un coude et un manchon de provenance Volvo 480ES turbo. Meilleure filtration que...
Publicité
1 décembre 2008

La Sei beige

La Sei beige
45000 km d'origine. Interieur-exterieur NEUF, jamais sortie sous la pluie... 2500 carbu, boite mécanique, climatisation qui fonctionne! Intérieur bi-ton "export": Avec la manivelle de secours pour les lève-vitres dans la boite à gants: Passage de roue,...
1 décembre 2008

De l'avantage d'avoir un filtre à air plus passant... Et calibrages en conséquence!

Les pet pet à l'échappement, c'est surtout dû à une carburation pauvre. Souvent dûe à une fuite sur les 6 portes gicleurs de ralenti quand on a affaire à des carbus dell'orto. En changeant les 6 petits joints toriques qui sont montés dessus, cela améliore...
1 décembre 2008

SCUDERIA SEI

SCUDERIA SEI
Mes 3 Sei serie 1, toutes de 1979, dont deux à boite automatique. La bleue n'existe plus, ravagée par la corrosion. La rouge et la beige sont en état neuf. 1 Sei série 2, boite manuelle, équipée d'un V6 3 litres de 75 et d'un pont long pour compenser...
1 décembre 2008

Mise à jour progression Carburateurs FRPA 40

Mise à jour progression Carburateurs FRPA 40
Voici un petit reportage photo de la modif à faire pour diminuer l'arrivée d'air du circuit primaire sur ces carbus, réglés bien trop pauvres d'origine, et normalement non réglables. Modif non "définitive" n'empechant pas de revenir en arrière. Cela permet...
Publicité
<< < 1 2 3
Publicité