Save0022                           Mag

Tu étais mon amie et confidente, et que tu sois venue avec ta fille chez moi pour mon anniversaire m'avait touché. En partant ce matin, j'ai cueilli cette rose rouge dans le jardin, pour toi. Elle était là, toute seule, à peine éclose. Comme si elle me disait: "prend moi, je suis là pour Elle"... Une seule rouge, parmi des jaunes, des roses, des blanches... Seule pour Toi.

Il m'arrivait d'aller à des sorties informelles du Club Virus Alfa en ... Twingo, et tu te fichais de moi, avec humour et justesse, ce qui faisait partie de tes traits de caractère qui me plaisaient tant. Alors aujourd'hui, pour ton dernier voyage, notre dernière sortie en commun, j'ai pris une Alfa. Pour me faire l'impression de te faire plaisir et pour que tu ne te moques pas de moi. J'en ai pris une rouge, comme la rose.

C'est pas juste de partir à 28 ans.

Cette rose rouge, je l'ai posée sur ton cercueil, à l'église, devant tout le monde. Parce qu'un geste bien pesé et réfléchi vaut tous les discours. Certains comprendront, d'autres pas, je n'en ai cure. C'est, c'était entre Toi et moi.

 

IMG_0099_rose_pour_Mag

Adieu Mag...