Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
5 juin 2010

Je change de numéro de mobile

Je change de tel pour des raisons perso.

Remise à zéro, car plus envie de contacts avec certaines personnes qui n'en valaient pas la peine.

Mais au bout de 16 ans, il faut un peu faire le tri.

Je plains la personne qui va récupérer mon numéro!

Merci de votre compréhension.

C'est fait ce jour à partir de 16heures.

Dès que j'ai le nouveau, je vous enverrai un SMS. Je le donnerai à certains qui l'ont dejà, avec interdiction formelle de le transmettre à qui que ce soit avant de me l'avoir demandé.

J'espère avoir été clair.

 

Publicité
Commentaires
Publicité