Les kits CB Performance sont arrivés, ainsi que les pompes de reprise.

La mise en oeuvre n'est pas si simple que prévue, il va falloir faire des modifications sur le kit pour l'adaptation, et aussi en faire de non irréversibles sur les carbus.

Photonokia408

La pochette de joints est pour DRLA 40, car c'est d'origine prévu pour.

Photonokia407

Les buses sont à 36, et la seule restriction de passage est une petite barre horizontale qui diffuse l'émulsion.

Vue de dessus:

Photonokia413

Vue de dessous (on voit les petits trous d'où sort l'emulsion):

Photonokia414

Sur les deux dessins du haut, on voit la modif pour le ralenti (qui peut être installée de façon indépendante), le "Jet Doctor" qui évite le passage des saletés dans le circuit de ralenti qui finissent par boucher le gicleur de ralenti. Il semble aussi être limité à 150 pour l'ajutage d'air.

Les deux dessins du bas représentent la modif du circuit principal. Le design du conduit est plus simple, se rapprochant d'une injection, et ne conservant qu'un seul venturi placé plus haut.

Photonokia412

Tout ceci va être installé sur une rampe neuve de FRPA 40.