12 décembre 2010

Alimentation 24V par 3 double-corps Weber IDF

Vu ici: http://www.abarth-gmr.bewww.abarth-gmr.be/forum/index.php?PHPSESSID=e328ad89ced59d4e4fb637b253470e94&topic=3862.msg10114;topicseen#msg10114 Intéressant, mais pas assez compact. Peut être pour avoir des conduits assez droits? On peut raccourcir l'ensemble en tournant légèrement les carbus sur eux même. Sinon, cela ne rentrera pas sous le capot d'une Sei ou d'un GTV6... Hauteur totale d'un carbu FRPA 40: 118 mm Hauteur totale d'un carbu IDF 44, ou DRLA 45: 103 mm Joli montage, platine en acier, collecteur en... [Lire la suite]
Posté par 3litresourien à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 décembre 2010

Photo dans Youngtimers du 5 dec 2010, page 11

Paru dans la presse spécialisée. Photo prise lors d'Automédon au Bourget. Célèbre ma Sei automatique...
Posté par 3litresourien à 19:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2010

Modif carbus à décharge horizontale (suite)

Les kits CB Performance sont arrivés, ainsi que les pompes de reprise. La mise en oeuvre n'est pas si simple que prévue, il va falloir faire des modifications sur le kit pour l'adaptation, et aussi en faire de non irréversibles sur les carbus. La pochette de joints est pour DRLA 40, car c'est d'origine prévu pour. Les buses sont à 36, et la seule restriction de passage est une petite barre horizontale qui diffuse l'émulsion. Vue de dessus: Vue de dessous (on voit les petits trous d'où sort l'emulsion): ... [Lire la suite]
Posté par 3litresourien à 22:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]