L'ensemble des pièces du puzzle:

- Corps d'un des six carburateurs (ne sera pas modifié), son alésage est de 42, puis 40 après d'épaulement,

- Couvercle, sera alésé à 41 mm au lieu de 38 mm. Le grand diamètre restant à 42 mm,

- L'ébauche de la buse, qui sera alésée à 36 avec le même profil que le modèle,

- Buse originale pour DRLA40 qui sert de modèle,

- Cornet dont le diamètre interne sera alésé à 42 au lieu de 40.

Photonokia535

Détail de l'alésage du carburateur. On voit au milieu de la photo l'orifice d'où arrive l'émulsion, qui doit tomber en face de la barre à décharge horizontale, juste à coté l'encoche pour le passage du gicleur de reprise:

Photonokia532

Détail de l'entrée conique du couvercle, qui sera modifiée par alésage au diamètre 41:

Photonokia533

Il manque la plaque intermédiaire en alu qui comportera 6 alésages de 42, et tous les passages nécessaires pour passer les tournevis de réglage et les autres éléments.