Suite à des soucis récurrents d'alimentation d'essence à grande vitesse pleine charge, la pompe à essence ne semblant pas donner le débit maximum, j'ai décidé de démonter le réservoir pour inspection.

Un reservoir en rab de modèle injection, entièrement passé au Rustol, qui ne servira finalement pas pour cette fois:

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Vidange du réservoir, le débit de la pompe est très faible, loin des 2,5 litres par minute, car plutôt 0,5 litres par minute, ce qui est bien insuffisant. Il ne restait que 6 litres dans le reservoir:

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Branchement sur la sortie après le régulateur:

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Il faut retirer la cloison dans le coffre avant de voir le réservoir:

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On repère les deux fils sur la jauge à carburant:

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Le réservoir:

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Défaire la goulotte, la mise à l'air libre et les deux fixations coté droit:

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Les deux fixations coté gauche:

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Reservoir retourné, un peu de corrosion traitée ensuite au rustol et démontage du couvercle inférieur contenant la pompe:

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A gauche, la pompe qui était mal montée, entourée de cochonneries, et celle du nouveau reservoir et sa crépine. J'ai retiré la pompe et tout nettoyé. Je remets la Pierburg extérieure comme elle était:

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Le réservoir remonté est celui que j'avais récupéré sur une Sei grise.

Vidéo du remontage et du resultat du découpage de Sei bleue: