Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
30 mai 2011

Rampe 6 papillons CEM pour Alfa 90 V6 2 litres (suite)

Rampe 6 papillons CEM pour Alfa 90 V6 2 litres (suite)
Encore de l'analyse. Comme il me manque les 6 embases CEM, il faut que je trouve une solution simple. Comparaison plan de joint 12V (en haut) et 24V (en bas): incompatibilité totale, forme des conduits et fixations: Ici on voit les deux embases, 12V en...
Publicité
30 mai 2011

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V
Premières réflexions... Pas évident... Car décalage et entr'axes quasi incompatibles pour placer correctement 3 doubles corps de façon non rigide, et le plus bas possible (eh oui, il y a un capot sur une Sei ou un GTV6...). On pose, on regarde, on mesure....
22 mai 2011

Magali, 1 an déjà

http://alfasei.canalblog.com/archives/2010/06/01/18085262.html On ne t'oublie pas. Tu nous manques. Tu nous manqueras toujours.
13 mai 2011

Tour De Vallière H130A, mandrin 215 ald 152 (suite)

Tour De Vallière H130A, mandrin 215 ald 152 (suite)
Perçages à 6 mm de 3 avant-trous à 120°: Perçages à 10,25 mm: Taraudages des trous pour les vis M12 x 175: Fixation du mandrin avec les 3 vis six pans creux M12 de classe 12.9: Un essai de petit fraisage sur le porte-plaquettes qui est trop haut (sera...
1 mai 2011

Gateau original

Gateau original
Pour mon anniversaire... ;-) J'adore, même si une Alfa ce n'est jamais en panne...
Publicité
1 mai 2011

Compresseur 100 litres 2,2 kW

Compresseur 100 litres 2,2 kW
J'ai eu ceci pour mon anniversaire:
Publicité
Publicité