Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
31 octobre 2011

Démontage d'une Sei, Samedi 29 0ct 2011

On est allés la chercher près de Chambord pour l'emmener sur Gien, chez Hexen.

Photonokia1833

Au chaud, à l'abri:

Photonokia1834

Au boulot! Je n'ai pas fait grand chose, pas en forme, malade même. J'ai juste démonté tout l'intérieur pour ma Sei bleue. Planche de bord, moquette, garnitures de portes, console centrale et un tas de petits détails. Je récupérerai plus tard le radiateur et le réservoir qui sont impeccables. La caisse va être finie de restaurer par l'acheteur de mon GTV6. Il dispose d'une épave de Sei complète.

Photonokia1835

Photonokia1836

Un V6 cela se mérite!

Photonokia1837

Photonokia1838

Photonokia1839

My name is Hexen, clé à chocs Hexen!

Photonokia1840

Petite pause, observation d'un moyeu arrière démonté et estimation de la potentielle galère qui m'attend pour changer mon roulement de roue arrière droit...

Photonokia1841

Le moteur/boite sort enfin:

Photonokia1845

Et est placé dans le camion:

Photonokia1846

Photonokia1847

Le tunnel, on voit l'extremité de l'arbre de transmission par le trou:

Photonokia1849

Le pont arrière est sorti aussi. Fin du travail.

Photonokia1850

On a fini à 1H00 du mat', mais on est tranquilles. Du bon boulot.

Publicité
Commentaires
Publicité