Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
20 février 2013

Etat des lieux... De mes autos...

C'est sûrement provisoire, mais aucune de mes autos n'est en état de rouler... Tout est en panne.

La Sei bleue: réservoir à changer, embrayage collé (rien à faire, j'ai tout tenté!), joint de culasse lent car fort dégazage et durites dures. Une porte AVD à changer, je l'ai eue comme cela. Donc tout le groupe moteur/boite à sortir, c'est prévu pour y mettre le 24V de toutes façons...

La Sei beige: réservoir à changer, 4 étriers de freins grippés, carburateurs déposés et à refaire, fuite classique du 4ème palier qui risque de contaminer l'embrayage, soupçon de fuite à l'arbre primaire de boite, boite très bruyante, pompe à essence HS. Pareil, toute la mécanique à déposer, moteur/boite et pont AR pour accéder aux étriers.

La Sei rouge: pare brise félé, étriers de freins arrières à refaire dont un mort de chez mort, roulement de roue ARD HS, boitier de direction qui fuit, même si le produit que j'y ai mis a limité cette fuite. Pont AR et train AR à déposer.

La Sei marron: pare brise HS, moteur non remonté, pompe essence HS, réservoir à vérifier, freinage à vérifier. Silentblocs du train AR à changer.

La caisse de GTV6 grise: toujours en stand-by, nue sur roue. Absolument tout à remonter, mécanique et sellerie. Plusieurs choix possibles.

La Sprint Grand Prix grise: moteur toujours HS, caisse état moyen, est à vendre mais ne se vend pas.

La Sprint rouge: caisse corrodée... Mais sauvable plus tard.

 

Aucune capable de passer le CT, voire simplement d'aller se déplacer au CT. Galère...

 

Beaucoup de boulot et très peu de motivation (et surtout de moyens). Il fait froid, et j'ai d'autres priorités en faisant le gros dos pour attendre les jours meilleurs qui viendront j'en suis sûr! Il faut rester positif car j'ai d'autres satisfactions dans la vie...

 

Publicité
Commentaires
Publicité