Suite aux problèmes graves de freinage (roue arrière gauche bloquée par l'étrier correspondant complètement mort) et aux roulements de roues arrières en mode mort, il a été décidé de tout réparer pour pouvoir partir en vacances le plus sereinement possible.

La fosse, prête!

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Disque de frein ARG mort et ses vis de 15 sur plats, la galère à démonter:

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Le pont arrière:

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Fixation amortisseur:

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L'étrier mort:

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 Le flexible de freins qui sera changé:

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Fixation gauche du pont arrière:

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Fixation droite:

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Flector avant:

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Fixation barre stabilisatrice:

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Méthode de dépose des transmissions, clé allen en appui:

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Il faut retirer les amortisseurs pour sortir les transmissions:

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Dépose de la traverse avant:

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La partie gauche de la traverse, avec la cale et un des deux silentblocs du pont arrière:

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Train arrière déposé:

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Pont déposé (à comparer avec la boite-pont d'une 75V6 posée à coté):

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Flector arrière:

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Le train arrière de l'ex Sei bleue découpée ayant des roulements bons, décapé et poncé sommairement, prêt à peindre (hammerite direct sur rouille...):

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A suivre...