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Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
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Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
16 octobre 2013

Fraisage cale pour placer correctement un étrier de frein

Fraisage cale pour placer correctement un étrier de frein
Sur la Giulietta de Nico, un de ses étriers alu de GTV6 était mal centré par rapport au disque, il a fallu faire une cale de 1 mm pour corriger ce défaut. On place une cale compatible sur la fraiseuse pour diminuer son épaisseur: Hop! C'est fini, cote...
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13 octobre 2013

Centrale clignotante electronique

Centrale clignotante electronique
A Automédon, j'ai trouvé ceci sur le stand Classic Auto Elec: Le montage est immédiat et pour 10 euros les clignotants fonctionnent enfin correctement, avec la bonne fréquence: Ils vendent aussi des ampoules à LED, avec un montage de présentation qui...
13 octobre 2013

Carburateurs GTV6 Production

Carburateurs GTV6 Production
Quelques photos, ils sont modifiés par rapport à ceux d'origine: Biellette de commande: Cornet et entrée du carbu: Diffuseur plus court, et laissant passer plus d'air. Semble provenir d'un DRLA 40 ou d'un IDF 40: Buse agrandie à 36 au lieu de 32: Gicleur...
13 octobre 2013

Automédon, 12 Octobre 2013

Automédon, 12 Octobre 2013
Une petite sortie sur Automédon, pas loin, pas cher: Bien garé, temps froid mais sec: Le stand du Club Virus Alfa Romeo, un beau GTV6 Production: On voit que c'est sur une base de GTV série 1, gouttière courte et petit embouti de custode: Le plus interressant,...
9 octobre 2013

Analyse Pompe à huile 3.2 24V, adaptation en longitudinal.

Analyse Pompe à huile 3.2 24V, adaptation en longitudinal.
Ici: http://alfaromeosportclub.forumactif.com/t668p90-projet-gtv-116-en-32l J'ai repris les photos de cet excellent projet un peu différent du mien, car il utilise un moteur dernière génération avec la pompe à huile entraînée par une chaine, parallèle...
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6 octobre 2013

Changement du joint d'entrée du boitier hydraulique de direction (Fin)

Changement du joint d'entrée du boitier hydraulique de direction (Fin)
Voilà c'est réparé, et cela ne semble pas fuir: Au niveau de la boite automatique, pas de fuite non plus: Cela roule donc bien, prêt à affronter la contre-visite.
3 octobre 2013

Quelques jolis dessins, aquarelles, peintures...

Quelques jolis dessins, aquarelles, peintures...
Vu ici: http://motoriamatita.blogspot.com/search/label/alfa%206 Série 1: Serie 2:
2 octobre 2013

Changement du joint d'entrée du boitier hydraulique de direction (suite)

Changement du joint d'entrée du boitier hydraulique de direction (suite)
On continue, cette fois sur l'auto. Il faut retirer la fixation de la colonne de direction sur l'axe du boitier, j'ai déjà retiré l'écrou et sa goupille de sécurité: Ensuite on sépare les deux éléments: Pour faire basculer l'ensemble, il faut enlever...
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