Les silentblocs de tirants de chasse ayant sûrement 34 ans, et en piteux état, je les ai changés par du Powerflex plus rigide. On voit qu'il n'en reste pas grand chose coté intérieur gauche:

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A peine mieux coté droit:

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Par contre, grosse galère car bras fixé par trois gros rivets en acier sur le levier de suspension supérieur:

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Je récupère donc deux fixations M8 d'un train que j'ai en pièces déptachées, la troisième fixation est en M6. Je mets une vis 6 CHc en classe 12.9 donc en plus des deux M8 en 10.9:

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On meule les 3 têtes:

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On perce:

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On enlève le bras, il a fallu taper fort:

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Voilà, c'est sorti:

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Après remontage, un coup de Rustol pour protéger:

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Le silentbloc Powerflex monté:

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Il était temps, c'était vraiment mort:

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Il parait que cela transforme la conduite au niveau de la précision du train avant, on verra demain...