Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Publicité
Contacter le propriétaire du blog
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Site pour vous aider à conserver la Rolls Royce à l'Italienne, et prendre plaisir à son volant. Fiabilisation et améliorations de la version à 6 carburateurs.
Accueil du blog
Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2013
Souvenir de Milan
Toujours là sur la vitre arrière gauche: On y retourne en 2015 ?
Publicité
1 septembre 2013
A l'atelier, finition et montage de galets de distribution
Jolie photo argentique de Nico en noir et blanc:
1 septembre 2013
Remplissage climatisation Sei Automatique
J'ai essayé une recharge de climatisation avec un produit compatible R12. J'ai mis un produit d'étanchéité dans le circuit avant, et cela ne semble pas fuir pour l'instant. Ensuite j'ai mis ce produit, c'est simple. La clim fonctionne bien et fait du...
16 août 2013
Séjour Langrune sur Mer 14-16 Août 2013
On reprend la route direction la Normandie: Un Spider Renault avec des Britanniques dedans: Arrivés à l'hotel: Joli bord de mer: L'hotel: Vue de la terrasse, on dirait un tableau: Terrasse: Un bon tout petit séjour comme on aimerait en faire plus souvent....
11 août 2013
Petite visite chez Turbineur, 9 Août 2013
Pour rentrer de Lure, nous faisons avec plaisir un détour de 230 km pour aller à l'est de Metz dire un petit bonjour à Turbineur, un grand spécialiste de la "75 version pression à consommer sans modération"... On roule en prenant les belles routes de...
Publicité
10 août 2013
Petit voyage en Sei automatique, Lure (70), 6 au 9 Août 2013
Après avoir changé les durits d'essence bien usées par l'essence sans plomb: Après avoir installé bébé: Arrivés après 430 km: On a passé du bon temps tranquillement en famille.
1 août 2013
Sei automatique, remontage final
Nettoyage avec un taraud de M10 x 100 de tous les taraudages pour faciliter le remontage: Nettoyage du pont sous pression: Montage des deux étriers dont un neuf que j'avais en stock, avec disques neufs et visserie neuve: Kit de vis Scuderia116: Pont remonté,...
31 juillet 2013
Accouplement Moteur/boite 24V
Le projet avance et le montage de la boite ZF doit être fait pour pouvoir mettre l'ensemble dans la Sei bleue. Première chose à faire: fabriquer la cale qui se situe entre le vilebrequin et le volant moteur. C'est fait ainsi que la mise à la bonne longueur...
23 juillet 2013
Sei automatique, freins arrières (suite)
Le flexible de freins qui va au compensateur est différent de celui d'une 75 V6, un embout mâle de M10 x 100 coté compensateur, mais embout femelle coté caisse, aussi en M10 x 100, longueur du tout de 310 mm: A plat: L'étrier gauche mort, pas sauvable,...
23 juillet 2013
Sei automatique, train arrière (suite...)
On continue... Deuxième couche pour le De Dion: Coupelles de suspension, traverse avant et barres Panhard y ont droit aussi: A suivre (je déteste peindre mais le résultat est pas mal...).
Publicité
<<
<
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
>
>>
Publicité