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Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
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Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
19 juillet 2011

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)
Ce soir, travail sur Excel pour synthétiser les choix des calibrages en fonction de ce qui est disponible. Le tableau relatif aux IDF verticaux qui m'interessent: Le tableau concernant les DCOE horizontaux, on voit que le choix des buses est bien plus...
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6 juillet 2011

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)
On continue l'étude... Mesures, et un peu d'imagination. Il s'agit quand même de conception de pièces mécaniques en 3D. L'environnement 24V: Une hauteur maximum à respecter: Zoom sur les FRPA40: Positionnement à plat, toujours pour analyse: Il faudra...
26 juin 2011

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)
L'étude continue, mesures et dessins. Comme vous le voyez, j'utilise des outils de haute technologie mis à disposition par mes enfants... Les deux cales thermiques: Il faut, en mesurant sur le moteur et en reportant sur papier, déterminer le meilleur...
8 juin 2011

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)
La réflexion continue, et les premiers essais de mise en place de 3 carburateurs IDF 48 sont prometteurs: Il faut que cela ne soit pas plus haut que les FRPA 40, La hauteur plus faible de 10 mm va aider: Il faut étudier 6 pipes pour les positionner correctement....
30 mai 2011

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V
Premières réflexions... Pas évident... Car décalage et entr'axes quasi incompatibles pour placer correctement 3 doubles corps de façon non rigide, et le plus bas possible (eh oui, il y a un capot sur une Sei ou un GTV6...). On pose, on regarde, on mesure....
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12 décembre 2010

Alimentation 24V par 3 double-corps Weber IDF

Alimentation 24V par 3 double-corps Weber IDF
Vu ici: http://www.abarth-gmr.bewww.abarth-gmr.be/forum/index.php?PHPSESSID=e328ad89ced59d4e4fb637b253470e94&topic=3862.msg10114;topicseen#msg10114 Intéressant, mais pas assez compact. Peut être pour avoir des conduits assez droits? On peut raccourcir...
30 avril 2009

Longueurs conduits d'admission

Pour le 24V, je suis en train d'étudier des conduits d'admission. Pour la longueur, pour un couple à 10 000 tr/min, la longueur idéale est de k x 178 mm k: nombre entier, ou fraction d'un nombre entier (1/2 1/3 ...) On ajoute 43 mm pour 1000 tr/min de...
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