Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
26 juin 2011

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)
L'étude continue, mesures et dessins. Comme vous le voyez, j'utilise des outils de haute technologie mis à disposition par mes enfants... Les deux cales thermiques: Il faut, en mesurant sur le moteur et en reportant sur papier, déterminer le meilleur...
Publicité
24 juin 2011

Galet tendeur, 3 ème type!

Galet tendeur, 3 ème type!
Une personne m'a envoyé cela, il est du type "bague en bronze", mais a le levier de tension intégré à la partie centrale, contrairement aux autres fixés par 2 petites vis 6 pans creux. C'est soudé et semble d'origine. Quelques photos, de l'objet et du...
21 juin 2011

So strange feeling...

Strange feelings in my brain... Some good news for my heart? Hope your feeling is same as mine. I had a big smile driving back home. Hope you had the same smile in your car. Why not? Everything is possible. One lightning between our eyes. I think you...
18 juin 2011

Manif FFMC du 18 Juin 2011

Manif FFMC du 18 Juin 2011
Suite à un appel de nos amis motards, et au ras le bol grandissant face à l'imbécilité des pouvoirs publics qui confondent sécurité routière et fiscalité routière en essayant de nous faire culpabiliser à coup de bonnes paroles, nous voilà partis avec...
9 juin 2011

Modif carburateurs à décharge horizontale Weber 44 IDF

Modif carburateurs à décharge horizontale Weber 44 IDF
Voilà, les carburateurs sont prêts pour un montage sur 3.0 12 soupapes. Il me reste à trouver 6 gicleurs de reprise, et modifier 3 couvercles de 40 IDF que j'ai car j'ai trouvé ces carbus neufs sans les couvercles... Je dois juste agrandir le passage...
Publicité
8 juin 2011

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)

Adaptation Carbus IDF/DRLA sur V6 24V (suite)
La réflexion continue, et les premiers essais de mise en place de 3 carburateurs IDF 48 sont prometteurs: Il faut que cela ne soit pas plus haut que les FRPA 40, La hauteur plus faible de 10 mm va aider: Il faut étudier 6 pipes pour les positionner correctement....
Publicité
Publicité