25 mars 2014
Traçage des pipes d'admission.

06 mars 2014
Moteur 3.0 24V 46000 km

31 juillet 2013
Accouplement Moteur/boite 24V

21 juillet 2013
Interface Moteur 3.0 24V / boite ZF (suite)

07 juillet 2013
Interface Moteur 3.0 24V / boite ZF

22 mai 2013
Travaux d'adaptation V6 24V
Je vais bientôt retourner le 24V et lui adapter le carter de l'Alfa 6. Je ferai un tuto. Le carter de Sei est plus proche d'un carter de Bialb' car il comporte des baffles plus larges que celui du GTV6/75. Il est aussi plus haut, la partie basse de la pompe est donc plus haute que celle du GTV6.Il y a aussi du boulot en bout de vilo pour adapter une bague afin de guider l'arbre de boite ZF. j'usine une pièce qui incorpore une cage à aiguilles venant d'une boite de... 33... Déjà fait sur ma Sei en 3 litres de 164QV avec succès.Il... [Lire la suite]
26 mars 2013
Courbe l'allumage d'origine Motronic 24V

04 mars 2013
Retromobile 9 Fevrier 2013

04 mars 2013
Carburateurs IDF48 sur 24V

14 février 2013
Conception avec ordi et Claris Draw
