Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
Publicité
Le site de l'Alfa Sei (Alfa Romeo Alfa 6)
5 juin 2010

Jalousie et ragots...

Comme je sais que ce que j'écris ici est beaucoup lu, et pas forcement par des fans d'Alfa:

MODE coup de gueule "ON"

1er problème:
N'en déplaise à certaines personnes que je connais, dans le milieu famillial et extérieur, je m'amuse des rumeurs qui tournent, souvent émises par la même personne, maladivement malfaisante, et relayées par certains qui se disent mes alliés... Et je gère mon parc automobile comme j'en ai envie. Je n'en veux à personne, mais cela commence à me burner sévère. "Ils" se reconnaitront!

2ème problème:
Eh oui, c'est comme cela... Il y en a qui triment pour travailler et d'autres qui parasitent la société pour des raisons de facilité, il est si simple de tendre la main... Mais cela ne marche pas, car cela finit par fatiguer et les gens fuient ou en profitent.

On récolte ce que l'on a semé, et les apparences sont souvent trompeuses. Qui croit avoir trompé peut l'avoir étée de façon bien pire... Moi aussi, j'ai su parfaitement jouer la comédie, c'était même passionnant: j'ai eu de beaux plaisirs intellectuels à observer certains comportements tout en sachant tout depuis le début. 2 ans d'étude, de quoi faire une belle thèse sur la "manipulation narcissique"...

Tout ceci me conforte de rester sur ma position et mes choix, entouré des gens qui m'aiment sincèrement. Famille, amis first!

3ème problème:
Euh, et bien non, il n'y en a pas... MDR

Mode coup de gueule "OFF"

On va bientôt pouvoir ENCORE reparler technique pour notre plus grand plaisir à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité